Mercato : Qatar propose un contrat faramineux à Sadio Mané pour rejoindre le PSG

569
Advertisement

Bien que le FC Barcelone et le Bayern Munich semblent être de vraies possibilités pour Sadio Mané, le contrat XXL que le PSG pourrait lui proposer le ferait particulièrement réfléchir.

À l’instar de Roberto Firmino et surtout Mohamed Salah, le contrat de Sadio Mané arrivera à expiration le 30 juin 2023 à Liverpool. Et alors que l’opération prolongation de contrat s’annonçait moins épineuse que le dossier Salah pour le comité de direction de Liverpool, les compteurs sembleraient avoir été remis à zéro pour Mané qui figurerait dans le viseur du FC Barcelone et du Bayern Munich. Et le PSG ne serait pas étranger à ce revirement de situation.

Publicité

D’après les informations de Christian Falk, journaliste pour Sport BILD, Sadio Mané serait en plein doute quant au fait de prolonger son contrat à Liverpool en raison de l’intérêt concret du PSG. Le fait que le PSG soit dans la possibilité de lui offrir un contrat XXL pour ce qui pourrait être l’un de ses derniers gros contrats serait alléchante aux yeux de Sadio Mané. Le décor est planté.

Pub