Mercato : Naples enfin disposé à vendre Koulibaly ?

0
434
Advertisement

Longtemps opposé au départ de son défenseur, le président du Napoli, Aurelio de Laurentiis, serait désormais disposé à négocier le transfert de Koulibaly.

Selon les informations du journal Stades, l’espoir de voir Kalidou Koulibaly quitter Naples s’était fort amenuisé il y a environ trois jours. Ce, après la sortie de son ancien agent qui semble clore les débats sur un éventuel transfert du sénégalais. « Difficile de faire des pronostics, mais il me semble qu’il devient de plus en plus napolitain. Aujourd’hui, il est déjà un citoyen d’honneur et l’un des plus grands joueurs de l’histoire du Napoli, le mercato est très difficile », avait laissé entendre Bruno Satin, devant les micros de la station radiophonique, radio marte. Depuis quelques heures, il y a une nouvelle donne, une toute autre tournure dans ce dossier qui alimente souvent les mercatos, d’été comme d’hiver. La probabilité que le défenseur international sénégalais change de club s’est accrue. 

Publicité

Selon les dernières informations, le club de Serie A italienne ouvrirait les portes à Kalidou Koulibaly. Naples s’est toujours montré très gourmand, demandant plus de 100 millions d’euros soit 65,5 milliards FCFA pour le lâcher. Cette fois, les choses semblent avoir changé. L’information relative au dossier Koulibaly est largement relayée en Italie et en Europe. Samedi, Sport a confirmé la tendance d’une ouverture de Laurentis à des négociations. Les dirigeants de Naples sont bien disposés à vendre le sénégalais. On annonce tout de même qu’Aurelio ne réclamerait pas moins de 60 millions d’euros qui revient à 39,3 milliards FCFA pour le capitaine des lions.

Ce montant aurait refroidi un grand nombre de clubs, mais pas le Paris Saint-Germain. Le club français serait toujours intéressé par l’arrière central de 30 ans. Cette situation montre qu’il n’est donc pas à écarter que l’ancien joueur du FC Metz reste une nouvelle fois au Napoli la saison prochaine, même si la position de ses dirigeants pourrait évoluer en cours de mercato…

Pub