Mercato: Manchester United prépare une nouvelle offre pour recruter Koulibaly !

0
82

Manchester United serait prêt à faire signer Kalidou Koulibaly. La Star affirme qu’il est mécontent de Naples après le départ de Carlo Ancelotti et veut un transfert ce mois-ci.

La nouvelle a apparemment incité United à commencer à préparer une offre après avoir perdu Harry Maguire. Solskjaer avait exploré la possibilité de signer un défenseur central à la fin de la saison dernière. Le Norvégien tente de faire signer Koulibaly après que l’international sénégalais aurait déclaré son intention de quitter Naples. Le défenseur serait furieux après le remplacement d’Ancelotti par Gennaro Gattuso en décembre.

The sun explique également que Koulibaly s’est disputé avec le propriétaire de Napoli, Aurelio De Laurentiis. Et il serait désormais sur le marché pour 100 millions de livres sterling. United a les fonds nécessaires pour conclure un accord et il reste maintenant à voir si Solskjaer franchit le pas en se précipitant sur une autre signature à gros budget.

Cependant, il y a d’autres clubs de Premier League intéressés par Koulibaly. Chelsea aussi veut recruter le défenseur sénégalais. Everton a également engagé Ancelotti à la suite de son départ de Naples. West Ham aussi serait entrain de surveiller la situation de Koulibaly.

wiwsport.com

Facebook Comments