Mercato : Liverpool rejette la nouvelle proposition du Bayern pour Sadio Mané !

94
Advertisement

Le Bayern Munich est à pied d’œuvre pour signer Sadio Mané, qui devrait quitter Liverpool cet été . Seulement que la deuxième proposition du club allemand vient simplement d’être rejetée par les Reds.

Comment parvenir à recruter le Champion d’Afrique Sadio Mané qui est la grande priorité du mercato estival du Bayern Munich pour probablement remplacer un Robert Lewandowski en partance pour le FC Barcelone ? Cette question est sans doute celle qui taraude depuis quelques semaines l’esprit des dirigeants du club bavarois.

Publicité

En effet, pour s’adjuger des services du désormais meilleur buteur de l’histoire de l’Equipe Nationale du Sénégal, le Bayern Munich n’y va pas de mains molles. Seulement que les dirigeants de Liverpool ne sont pas prêts à faciliter la tâche à leurs homologues allemands, bien que le contrat du joueur de 30 ans arrive à son terme dans un an.

Il y a seulement deux jours, le Bayern Munich a vu Liverpool rejeter une offre de 24 millions d’euros, plus 4 millions en bonus. Mais cela n’a pas découragé l’ogre allemand. Pour cela, les Bavarois ont revu leur proposition à la hause en mettant sur la table une nouvelle offre. Celle-ci aurait été estimée à 27 millions d’euros, hors bonus pouvant atteindre les 35 millions d’euros.

Mais selon les informations de The Athletic, Liverpool a réfuté cette proposition. Les Reds n’entendent pas se séparer de Sadio Mané pour moins de 45 millions d’euros, hors bonus. A voir alors si le Bayern Munich est prêt à s’aligner sur ce que demande Liverpool, alors que Lewandowski fait le forcing pour partir.

wiwsport.com

Pub