Mercato : Liverpool a fixé un prix final pour Sadio Mané

392
Advertisement

Après des années à jouer pour Liverpool, Sadio Mané a décidé de chercher de nouveaux défis et de déménager au Bayern Munich. Matteo Moretto a annoncé le montant que les champions d’Allemagne devront débourser. Le Sénégalais a un contrat valable jusqu’en juin 2023. Cependant, tout indique qu’il va changer l’environnement cet été. Liverpool parle d’un transfert avec le Bayern Munich.

Les champions d’Allemagne ont fait deux offres Sadio Mané jusqu’à présent, mais les deux ont été rejetées. Cependant, une autre offre des Bavarois devrait suivre prochainement. Comme l’a rapporté Matteo Moretto du portail espagnol « Relevo », les finalistes en Angleterre ont déjà fixé le prix final pour Mané. Si le Bayern se conforme à leurs demandes, ils accepteront le transfert.

Publicité

Les Reds veulent au moins 40 millions d’euros en liquide pour les Sénégalais. De plus, ils comptent sur des bonus optionnels qui pourraient leur rapporter cinq millions d’euros supplémentaires. Les clubs négocient toujours et les premières propositions du Bayern portaient sur des sommes plus modestes. Les champions d’Allemagne, cependant, doivent présenter une autre meilleure proposition. Mané lui-même reste très calme. Il sait que tôt ou tard un accord interviendra entre les parties et, en principe, ce n’est qu’une question de temps.

Avec infos-sport.com

Pub