Mercato : Lionel Messi a officiellement décidé de quitter le Barça

0
237

Mécontent de la situation actuelle du FC Barcelone, Lionel Messi songerait clairement à quitter le club catalan durant le mercato. De quoi susciter l’intérêt de nombreux clubs. Alors que Manchester City serait sur les rangs, c’est une autre écurie européenne, Inter Milan qui partirait favorite pour s’attacher les services de La Pulga en cas de transfert cet été.

À 33 ans, la star argentine s’interrogerait sérieusement sur son avenir. Il y a quelques semaines, plusieurs médias espagnols affichaient les envies d’ailleurs du sextuple Ballon d’Or, mécontent de la gestion du FC Barcelone depuis un certain temps, et la déroute face au Bayern Munich (8-2) n’a rien arrangé. Malgré l’arrivée de Ronald Koeman, Lionel Messi serait en plein doute pour son avenir.

Pourtant, le nouvel entraîneur néerlandais ne compte pas se séparer de son numéro 10 dans les prochaines semaines. « C’est un plaisir d’avoir un joueur comme Messi dans l’équipe. Avec sa qualité, il trouvera sa place au sein de l’évolution de l’équipe », expliquait-il dernièrement sur Barça TV. Néanmoins, cela pourrait ne pas suffire.

Infosmercato

Facebook Comments