Mercato – “L’échange” est acté : Pjanic débarque au Barça et Arthur file à la Juve

0
124

Le FC Barcelone et la Juventus Turin ont conclu “l’échange” lundi. Le club catalan s’est attaché les services du milieu bosnien Miralem Pjanic tandis que le Barça avait officialisé un peu plus tôt le départ d’Arthur pour rejoindre la “Vieille Dame”. Une sorte d’arrangement entre amis bénéfique pour les deux institutions d’un point de vue financier.

Ils ont fini par s’accorder. Après de longues semaines de négociations, le FC Barcelone et la Juventus Turin sont parvenus à un accord pour les transferts de Miralem Pjanic vers le club catalan et celui d’Arthur vers la formation italienne. Le Barça a annoncé lundi en fin d’après-midi l’arrivée du milieu bosnien pour 60 millions d’euros, plus 5 millions de bonus.

Auparavant, il avait confirmé le départ du Brésilien à la Vieille Dame pour un montant de 72 millions d’euros, plus 10 millions de bonus. Si cette “échange” est désormais acté, les deux joueurs ne vont cependant pas changer de club avant que la saison actuelle ne soit bouclée avec la Ligue des champions au mois d’août.

Facebook Comments