Mercato : Le maire de Madrid annonce la venue Mbappé au Réal

152
Advertisement

TRANSFERTS – Du côté de Madrid, l’arrivée de Kylian Mbappé, en fin de contrat avec le PSG, ne fait presque aucun doute. Le maire de la capitale espagnole, José Luis Martínez-Almeida, qui a dîné avec l’émir du Qatar mardi soir, a assuré que le transfert de l’international français au Real « est fait à 95-99% ». Pour lui, ce n’est donc plus qu’une question de temps.

Le dénouement est imminent. En fin de contrat avec le PSG, Kylian Mbappé annoncera « bientôt » son choix. Quand exactement ? « Très rapidement. C’est quasiment terminé (…) Mon choix est quasiment fait« , assurait l’international français lors de la cérémonie des trophées UNFP, dimanche. Mais du côté de Madrid, l’optimisme se fait grandissant en attendant l’épilogue de ce feuilleton.

Publicité

« C’est fait à 95-99% » pour son transfert au Real, a assuré le maire de la capitale espagnole José Luis Martínez-Almeida à la Cadena Ser, lui qui a dîné avec l’émir du Qatar mardi soir. « Je crois que le Real Madrid et le cas Mbappé, c’est fait à 95-99%. Ca m’en a tout l’air en tout cas. Mais pour dîner en paix, j’ai dit d’emblée que j’étais supporter de l’Atlético« , a glissé le maire de Madrid après le dîner, dans un entretien en direct à la radio Cadena Ser.

Pub