Mercato : Karim Benzema clôt le débat sur son avenir au Réal Madrid

90
Advertisement

Débarqué au Real Madrid en 2009 en provenance de l’Olympique Lyonnais, Karim Benzema a acquis une certaine notoriété dans le club madrilène. Interview par Onze Mondial sur son avenir, l’international français n’a pas manqué de témoigner son amour à la Casa Blanca et à la Liga.

Auteur d’une remarquable saison avec le Real Madrid, Karim Benzema a inscrit 44 buts en 46 apparitions toutes compétitions confondues. Il ne compte pas mettre fin à l’idylle avec le club le plus titré en Ligue des Champions. «Essayer un autre championnat ? Non. Non, parce que pour moi, le Real Madrid est le meilleur club du monde. Et parce que pour moi, il n’y a pas meilleur championnat que La Liga. », a-t-il déclaré à Onze Mondial. 

Publicité

Le Ballon d’Or 2022 pour la consécration

Grand favori pour le Ballon d’Or, Karim Benzema espère décrocher cette précieuse distinction. «Mon 30ème trophée ? J’espère que ça ne va pas s’arrêter. J’espère que je vais en gagner d’autres. Un Ballon d’Or et une Coupe du monde en fin d’année ? J’espère en tout cas. La Ligue des champions ? Je suis content, fier, c’est beaucoup d’émotion. Je ne réalise pas encore l’exploit accompli. On repense petit à petit à toute la campagne et ce que je peux dire c’est que ça a été la Ligue des champions la plus difficile que j’ai remporté parce qu’on a joué que des grosses équipes à partir des huitièmes de finale», avait-il déclaré après le sacre en C1.

Pub