Mercato : Cristiano Ronaldo ne sera pas finalement au Bayern Munich

87
Advertisement

Un an après son retour à Manchester United, Cristiano Ronaldo serait frustré de la situation de son club de quoi alimenter les rumeurs d’un départ dès cet été. Le Bayern Munich qui avait déjà signé Mané a été cité parmi ses prétendants.

L’avenir de Cristiano Ronaldo à Old Trafford est plus que jamais incertain alors que le club mythique traverse une période compliquée. Ces derniers jours, des rumeurs faisaient état que le Portugais pensait désormais à quitter le club mancunien qui ne jouera pas la Ligue des Champions la saison prochaine.

Publicité

Quelques heures après l’officialisation en grande pompe du transfert médiatique de Sadio Mané en Bavière, le Bayern Munich a été cité comme désireux de signer la superstar portugaise. Les informations avançaient que les dirigeants munichois pensaient à Ronaldo pour pallier le potentiel départ de Lewandowski vers le Barça.

Mais ce vendredi, Sky Sports affirme que le Bayern Munich n’est pas du tout intéressé par Ronaldo (évalué à 30 millions d’euros) et par la même que le Portugais de 37 ans, de son côté, ne penserait qu’à continuer son aventure à Manchester United. Il devrait d’ailleurs signer son retour aux affaires dès le début du mois de juillet. Sadio Mané sera bel et bien la plus grande star à débarquer en Bundesliga cet été et l’accueil qui lui a été réservé en est une parfaite illustration.

Pub