Mercato – Appel téléphonique entre Sadio Mané et Nagelsmann, le coach du Bayern Munich

143
Advertisement

Le Bayern Munich avance pas à pas vers la signature XXL de Sadio Mané qui devrait quitter Liverpool à un an de la fin de son contrat. Aux dernières informations, l’attaquant sénégalais a eu un entretien téléphonique avec le coach bavarois et cela s’est montré positif.

Selon le journaliste Florian Plettenberg, Sadio Mané s’est bien entretenu avec le Bayern Munich et a eu un entretien téléphonique très positif avec Julian Nagelsmann. D’ailleurs, la source ajoute que le Bayern a été impressionné par l’humilité et la classe de Mané qui a précisé qu’il devait mieux à chaque poste où il devrait être amélioré avec les Bavarois.

Publicité

Le Bayern Munich compte boucler le deal car pour les dirigeants allemands, Sadio Mané devrait devenir une figure de proue dans l’équipe. Les patrons espèrent que des joueurs comme Coman et Sané pourraient passer à un autre niveau à ses côtés.

Pour l’heure, les négociations entre le Bayern et Liverpool sont positives et sont toujours en cours. Nous vous annoncions précédemment un accord imminent entre le champion allemand et le vice-champion d’Europe et d’Angleterre.

Pub