Mercato – 2e offre pour Sadio Mané refusée : La réaction du directeur sportif du Bayern Munich

224
Advertisement

Le directeur sportif du Bayern Munich, Hasan Salihamidžić, est prêt à venir en Angleterre pour engager des « négociations concrètes » avec Liverpool pour le transfert de Sadio Mané. Selon le média allemand SPortBild, Hasan Salihamidžić est prêt à franchir la prochaine étape dans les négociations. Il veut s’asseoir avec les Reds pour voir quel type d’accord peut être conclu. Le dirigeant bavarois est prêt à se rendre au Royaume-Uni avec Oliver Khan pour tenter de convaincre Liverpool.

SportBild affirme que Salihamidžić a été en contact étroit avec le directeur sportif des Reds, Julian Ward, et est prêt à déposer un contrat de trois ans pour Sadio Mané. Liverpool a rejeté une offre initiale des champions de Bundesliga de 21 millions de livres sterling plus 4 millions de livres supplémentaires en bonus. Une deuxième offre a également été rejetée.

Publicité

Sadio Mané a joué un rôle central dans le succès de Jurgen Klopp à Anfield au cours des six dernières saisons, marquant 120 buts dans toutes les compétitions et aidant le club à remporter pratiquement tous les titres majeurs.

Pub