Mercato – 180 millions d’euros : la nouvelle offre du Réal pour Mbappé

0
306
Advertisement

TRANSFERTS – Selon les informations de TF1 et RMC Sport, le Real Madrid a transmis une nouvelle offre au PSG pour Kylian Mbappé. Le montant : 170 millions d’euros + 10 millions de bonus. De son côté, l’émission espagnole El Chinguirito informe qu’il s’agira de la dernière offre madrilène. “La position du club est claire. On ne va pas la changer”, a prévenu Nasser Al-Khelaïfi à beIN SPORTS.

Le Real Madrid accélère très sérieusement pour Kylian Mbappé. Selon les informations de TF1, L’Equipe ou encore RMC Sport, le club madrilène a transmis une nouvelle offre au PSG pour recruter son international français : 170 millions d’euros + 10 millions d’euros de bonus. La proposition a également été confirmée du côté de l’Espagne. Il pourrait s’agir de la dernière proposition madrilène.

Publicité

J’ai été très clair, on a toujours été très clair. On ne va pas se répéter à chaque fois. On ne va pas changer notre position“, a réagi de son côté Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, après le tirage au sort de la phase de groupes de la Ligue des champions. Interrogé au micro de beIN Sports, il en a profité pour confirmer qu’il n’y a “aucune discussion” autour d’une éventuelle venue de Cristiano Ronaldo, annoncé proche de Manchester City. Selon certains médias espagnols, dont l’émission El Chinguirito, considérée comme proche de Florentino Pérez, le Real Madrid ne fera donc aucune autre offre au PSG pour Mbappé si celle transmise venait à être refusée.

Pub