Médiation de Jamra pour Sonko – La famille de Adji Sarr et ses avocats disent niet

0
531
Advertisement

Jamra avec Mame Macatr Guèye a du pain sur la planche. En médiation avec Ousmane Sonko qu’il a rencontré avec le clergé, l’étape suivante devait être Adji Sarr et sa famille. Mais, ce ne sera pas chose facile pour plusieurs raisons.

Selon la source de Leral, “Adji Sarr et sa famille ne rencontreront pas Jamra ni aujour’dhui, ni demain ni après-demain. Jamra n’a aucun contact avec la famille. La famille authentique de Adji Sarr donne rendez-vous à Ousmane Sonko devant le juge. Les gens cherchent la notoriété avec cette histoire privée qui concerne deux personnes. Certains journalistes cherchent de l’aura, en jetant des fleurs à l’un, tout en dénigrant l’autre. “, affirme notre source.

Publicité

Pour étayer ses propos, elle avance même que ses avocats n’ont qu’un rendez-vous coché à leur agenda, celui avec le juge. La famille ne demande aucune médiation, avec tout ce qui a été mis sur le dos de leur fille, révèle-t-elle.

Pour rappel, Ousmane Sonko a été accusé par Adji Sarr de viols répétés et de menaces de mort. Depuis le député s’est vu privé de son immunité parlementaire, mais ne veut en aucun répondre à la justice.

Jamra qui s’est portée volontaire pour une médiation a déjà vu Ousmane Sonko, mais la famille de Adji Sarr veut que tout soit clarifié devant la justice.

Leral

Pub