Me Ousmane Ngom : «En 2012, Wade a commis l’erreur de retirer l’organisation de la présidentielle au ministre de l’Intérieur»

0
251

Invité de l’émission «Grand Jury», ce dimanche 6 janvier 2019 à RfM, Me Ousmane Ngom, ancien ministre de l’Intérieur, aujourd’hui proche collaborateur du Président Macky Sall, approuve le maintient d’Aly Ngouille Ndiaye au Ministère de l’Intérieur pour organiser la Présidentielle du 24 février 2019.

«Le ministre de l’Intérieur gère le territoire national et travaille en parfaite collaboration avec l’administration territoriale qui joue un rôle prépondérant dans l’organisation des élections. C’est pour cela, il n’était pas pertinent à deux mois des élections que Wade retire l’organisation de la Présidentielle de 2012 au Ministère de l’Intérieur. Une élection présidentielle est très sérieuse, elle se préparer des années durant», a dit l’ancien ministre de l’Intérieur sous Wade.

En ce sens, Ousmane Ngom est pour le maintien d’Aly Ngouille Ndiaye au Ministère de l’Intérieur pour organiser la Présidentielle du 24 février 2019.

Facebook Comments