pub
AccueilActu AfriqueMauritanie : Réélu, le Président Ghazouani s’engage à lutter contre la mauvaise...

Mauritanie : Réélu, le Président Ghazouani s’engage à lutter contre la mauvaise gestion et la corruption

Le Président mauritanien Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani réélu pour un deuxième mandat de 5 ans a prêté serment jeudi devant six chefs d’État africains. Dans son discours d’investiture, il a réaffirmé son engagement à « tout mettre en œuvre pour répondre à leurs attentes et réaliser leurs espoirs ». Mohamede Ould El Ghazouani, s’est aussi engagé à mener « une lutte acharnée contre la mauvaise gestion et la corruption ».
 
Le Président réélu a soutenu que cette lutte contre « la corruption concerne tous les secteurs, notamment, l’administration, la justice, la société civile et les médias entre autres. Estimant que « c’est une bataille qui débute par la nécessité de surmonter les résistances qui s’opposent à elle ».
 
Le Président, Mohamed Ould El Ghazouani réélu dès le premier tour de l’élection présidentielle du 30 juin, avec 56,12 %  a exprimé sa gratitude envers les Mauritaniens pour leur confiance renouvelée

Senescoop Media
Senescoop Media est un portail d'informations qui traite de l'actualité au Sénégal en Afrique et dans le monde. Politique, Econonie, Santé, Education, Justice, Sports, Culture...Retrouvez toute l'Actualité en direct et en temps réel !
RELATED ARTICLES
- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments