Maty 3 pommes : « Amina Badiane risque de quitter le Sénégal sous peu»

0
106
Advertisement

« Amina Badiane risque de quitter le Sénégal sous peu. » Cette assertion est de l’animatrice Maty Fall, alias Maty 3 pommes qui vient de faire une publication sur Facebook. Alors que des plaintes contre l’organisatrice du concours Miss Sénégal sont annoncés, l’animatrice basée en France d’informer que Amina Badiane est sur le point de quitter le pays.

« On m’informe qu’elle est dans la liste des journalistes, personnalités publiques et célébrités persécutés dans leur pays d’origine pour avoir exprimé leur liberté d’expression. Figurer dans cette liste c’est avoir l’asile dans certains pays de l’Union européenne, aux usa et certains pays du proche-moyen orient », a publié Maty 3 pommes.

Publicité

Cette dernière d’informer que « Figurer dans cette liste fait que le premier pays qui accepte de te recevoir on t’exfiltre du sénégal en douce sans que personne ne le sache ». À cet effet, Maty Fall rappelle « que les organisations féminines sénégalaises l’accusent d’avoir fait l’apologie du viol. »

Pour mémoire, la mère de la gagnante du trophée du concours Miss Sénégal 2020, Fatima Dione, avait fait une sortie pour dire que sa fille a été violée et engrossée. Une sortie qui a secoué le Sénégal.

Pub