Match d’entraînement – Sadio Mane et Naby Keita buteurs à Anfield

0
231

Plus de deux mois après l’interruption en raison du coronavirus, les entraînements en groupe sont de nouveau autorisés pour les clubs de Premier League. La reprise du championnat anglais est prévue pour le 17 juin prochain.Liverpool, tout proche d’un sacre attendu depuis 30 ans en Premier League, a organisé un match d’entraînement sous le soleil d’Anfield avant la reprise du championnat prévue ce 17 juin.

Lors de cette opposition, lundi à Anfield, l’équipe rouge avec Naby Keita et Sadio Mané a gagné devant celle noire sur la marque de 2 buts à 0. Naby Keita a marqué de la tête et permis de gagner 2-0. L’ouverture du score a été l’œuvre de Sadio Mané.

« Nous voulions donner aux joueurs le sentiment de jouer dans un match sans supporters. », a déclaré le patron adjoint des Reds, Pep Lijnders, sur le site officiel du club.

Par mesure de précaution, Gini Wijnaldum n’a pas participé au match et a suivi la rencontre depuis les coulisses. Pour rappel, le premier match de retour de Liverpool sera le derby du Merseyside contre Everton le 20 juin.

la composition 

l’équipe avec le maillot noir : Adrian, Trent Alexander-Arnold, Dejan Lovren, Joe Gomez, Yasser Larouci, Alex Oxlade-Chamberlain, Fabinho, James Milner, Mohamed Salah, Takumi Minamino et Divock Origi. Les jeunes Caoimhin Kelleher et Sepp van den Berg .

LesXI avec maillot rouge du club : Alisson, Ki-Jana Hoever, Joel Matip, Virgil van Dijk, Andy Robertson, Curtis Jones, Jordan Henderson, Naby Keita, Harvey Elliott, Roberto Firmino et Sadio Mané. L’arrière-garde galloise Neco Williams est également présente dans l’équipe rouge.

wiwsport.com

Facebook Comments