Matar Ba sur la visite au stade du Sénégal : ” Nous avons visité une infrastructure qui répond aux normes internationales”

0
188
Advertisement

Un stade olympique qui répond aux normes internationales, bientôt fonctionnel, le ministre des sports Matar Ba ne pouvait contenir sa joie ce mardi. Il a visité le stade du Sénégal dont les travaux sont à 85% d’exécution.

« C’est une visite qui nous montre effectivement que c’est une entreprise qui va respecter les délais » a déclaré le ministre des sports qui a fait le tour de l’infrastructure sportive qui se trouve à Diamniadio (30 km de Dakar).

Publicité

« Nous avons visité une infrastructure qui répond aux normes internationales. Nous avons visité ce qu’il y’a de mieux au monde ici à Diamniadio au niveau du stade du Sénégal. Nous sommes dans une phase de mobilisation de toutes les conditions possibles pour faire des performances » s’est réjouit Matar Ba qui a apprécié le choix de la pelouse hybride (une première au Sénégal), la capacité des loges et les commodités réunies pour mettre dans de bonnes conditions de travail la presse sportive.

Pub