Matam – Thierno Cheikh Ly : “Nous avons décidé de travailler avec Me Malick Sall pour le triomphe de l’APR et de la coalition BBY”

0
225
Advertisement

Militant de premières heures de l’Alliance pour la République (APR), Thierno Cheikh Ly est un jeune originaire de Doumnga Ouro Alpha, dans la commune de Bokidiawé. Depuis l’accession de Macky Sall à la magistrature suprême, Thierno Cheikh s’est toujours engagé pour la victoire de son parti à Matam. Ainsi après un long compagnonnage avec le Directeur de l’ARTP Abdoul Doudou Ly, avec qui il a travaillé et soutenu, le jeune leader a désormais décidé de collaborer politiquement avec Me Malick Sall, Ministre de la justice. Dans un communiqué parvenu à la rédaction de Senescoop.net, Thierno Cheikh Ly fait ainsi part de son ambition d’accompagner l’action politique de Me Malick Sall notamment de s’impliquer davantage lors des prochaines élections locales.

Voici l’intégralité de sa déclaration

À la suite d’une rencontre avec Maître Malick SALL, le Garde des Sceaux, ministre de la Justice, nous avons décidé de travailler avec lui pour le triomphe de l’APR et de la Coalition présidentielle Benno Book Yakaar. Me Malick Sall est un leader politique charismatique, qui a une vision que nous partageons pour le développement du Sénégal, de la région de Matam et aussi de l’arrondissement de Ogo auquel nous appartenons.

Nous avons eu une convergence de vue sur les les aspects clefs de compagnonnage politique .Par conséquent nous avons décidé de militer à ses côtés et ensemble je suis sûr que les projets du chef de l’État son Excellence Monsieur Macky Sall connaîtront une avancée exceptionnelle.

Publicité

Thierno Cheikh Ly, Responsable APR, Matam

Pub