Matam: Disparu avec le récépissé de dépôt de Yewwi Askan Wi, Djibril Ngom retrouvé chez Farba Ngom

0
199
Advertisement

Après avoir disparu avec le récépissé de dépôt des lettres d’accréditations de la coalition Yewwi Askan Wi/Matam, l’ancien coordonnateur de ladite coalition et membre de PASTEF, annonce avoir démissionné de tous ses postes.

Après avoir refait surface, Djibril Ngom a fait face à la presse pour donner les détails de la mouche qui l’a piqué.

Publicité

« Mercredi 3 novembre 2021 est une date historique voire décisive pour nous, car elle marque notre démission de toutes les responsabilités que nous avions dans le parti PASTEF et de celles que nous avions dans la coalition Yewwi Askan Wi, étant respectivement coordonnateur départemental et candidat tête de liste à la présidence du Conseil départemental. Je porte à la connaissance de tous les Sénégalais que ces principes et valeurs ne sont plus respectés dans le soi-disant parti qu’est PASTEF, à l’image de son président Ousmane Sonko pour ne pas le nommer. Aujourd’hui, nous ne reconnaissons plus le visage du leader du PASTEF, qui est au cœur du système d’où notre appel solennel à tous les citoyens à venir massivement soutenir Son Excellence, le président de la République Macky Sall », a-t-il déclaré.

Le néo-transhumant n’a pas manqué d’adresser « ses remerciements à l’honorable député, Farba Ngom », souligne “Walfgroupe”.

Pub