Mame Mbaye Niang répond à Youssou Ndour

0
1001

La sortie de Youssou Ndour sur son compagnonnage avec le Président continue de faire couler beaucoup d’encre et de salive. La dernière réaction est bien celle du ministre du Tourisme et responsable de l’Alliance pour la République (Apr), Mame Mbaye Niang.

« Dans toutes les formations politiques, il y a des querelles. Il n’est pas la première personne à être déçue du comportement de certains responsables. Il y a une différence entre être déçu de son compagnonnage avec le Président et être déçu du comportement de certains responsables . Pourquoi cette volonté manifeste de manipuler ? Laissons le temps au temps », réagit le ministre dans un entretien accordé à Walfquotidien.

Et d’ajouter : « on est en politique et il faut savoir que c’est l’intérêt qui définit la position des uns par rapports aux autres. Il y a des gens qui se donnent à la cause commune, mais notre dénominateur commun c’est le projet et le leadership qu’on a accepté et choisi. Maintenant, qu’il y ait des gens qui veulent se positionner ou s’accaparer de privilèges, c’est déloyal. Je demeure convaincu que même s’il y a des querelles, il y a toujours des gens qui sont animés de bonne ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here