Malicounda: la Commune décaisse 4 millions pour un studio d’enregistrement

0
439

Le Studio Khidma Music Group de Malicounda a été inauguré dimanche denier, par Mamj Ras Soul. Le Maire Maguette Sène et Ndongo D du Groupe Daara J Family ont rehaussé de leur présence l’évènement.

Cette structure d’enregistrement et de production de musique aura coûté 8.000.000F CFA, dont la moitié a été subventionnée par la Commune de Malicounda. Aux termes de la convention liant la Commune au Promoteur, les artistes de la Commune souhaitant enregistrer et produire leurs œuvres, bénéficieront d’un rabais de 50%.

L’artiste reggae Mamj Ras Soul, à qui la réalisation de cette structure a coûté beaucoup de temps et de ressources, couronne une carrière d’engagement et de travail, pour le triomphe des valeurs de la culture, de la musique et aussi du social.

Les projets actuels consistent à essayer de produire une compilation qui s’appellera Les Grands De La Petite Côte ( LGDP) dans les mois à venir , « en plus, nous travaillons aussi avec Enda Énergie sur un projet pour intervenir sur la pollution, les déchets plastiques , l’insalubrité, etc, » explique l’artiste.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here