Mady Touré dénonce : “Augustin a adopté mon programme pour tromper les Sénégalais”

0
202
Advertisement

Mady Touré, candidat aux élections de la présidence de la FSF, s’est attaqué au programme de son adversaire, Augustin Senghor.

“Augustin a adopté mon programme pour tromper les Sénégalais. Normalement, il devait être le premier à sortir son programme. D’ailleurs, il a présenté un programme bidon”, souligne-t-il, à l’occasion d’une rencontre avec les clubs de Dakar dans le cadre de sa campagne en perspective des élections de la présidence de la Fédération sénégalaise de football (FSF).

Publicité

Mady Touré a saisi cette occasion pour exhorter les clubs de Dakar à prendre leurs responsabilités s’ils veulent que le football change. Car, il compte amener les clubs des championnats régionaux en National 2 afin qu’ils puissent jouer beaucoup de matchs. “Donnez-moi juste quatre ans. Je ne suis pas un président de bureau mais un président de terrain qui préfère se déplacer pour voir ce qui se fait et non se focaliser sur les rapports tout simplement”, a dit le candidat du renouveau pour le football sénégalais.

L’élection de la Fédération est prévue, ce samedi 07 août 2021, au Centre International de Conférence Abdou Diouf.

Igfm

Pub