Madické Niang rompt le silence, après l’accident mortel « Lima Nakari Macky Sall Momako Tek… »

0
399

Madické Niang a clôturé sa troisième journée de campagne à Tambacounda. En effet, pour sa première participation à l’élection présidentielle au Sénégal, la robe noire continue à sillonner le Monde rural afin de mètre toutes ses chances à ses côtés.

Très affecté, le candidat commence sa déclaration par présenter ses condoléances à la famille du chauffeur de Coumba Ndoffène Ndiaye enterré aujourd’hui ce mercredi 06 février Touba.

Pour éviter les festivités, constatent nos confrères de Senenews, il s’est limité à une simple déclaration pour fustiger le retard de développement qu’accuse le Boundou qui souffre de toutes les maladies notamment celle des routes impraticables.

«lima nakari Macky Sall momako tek! Vous ne pouvez pas mesurer la souffrance des populations. Le Sénégal ne se limite pas à Dakar, Il vous a complètement oublié. Je n’ai jamais vue une route aussi cahoteuse que la vôtre. Macky Sall est incompétent, Prenez donc vos responsabilités pour soutenir mon projet «Jamm ak xeweul» qui a pour priorité le monde rural »

Facebook Comments