Macky Sall a légalisé l’homosexualité au Sénégal (Par Ansoumana Dione)

0
575

le Président Macky SALL a fini de légaliser l’homosexualité au Sénégal. Ce, en réussissant à imposer ce débat malsain sur cette question dans notre pays, contrairement à ses prédécesseurs. Pourquoi cette conférence de presse conjointe, tenue ce mercredi 12 février 2020, au Palais de la République, entre le Président Macky SALL et le Premier Ministre canadien, Justin Trudeau, pour discuter, à la face du monde, d’un tel sujet ? 

En disant que ces minorités ne sont jamais inquiétées au Sénégal, cela prouve que le Président Macky SALL a, lui, légalisé l’homosexualité. Maintenant, le travail qui reste à faire, est d’entraîner notre pays dans ce monde satanique que certains dirigeants veulent imposer à l’humanité, une chose impossible dans un pays de croyants. C’est pourquoi, le Président Macky SALL doit arrêter d’entretenir de telles discussions, au sein de notre toute première Institution.

Ces propos sont d’Ansoumana DIONE, Président de l’Association Sénégalaise pour le Suivi et  l’Assistance aux Malades Mentaux (ASSAMM). Qui condamne fermement ce comportement du Président Macky SALL, visant à promouvoir l’homosexualité dans notre pays, suivant un calendrier défini par des puissances étrangères.

Pour Ansoumana DIONE, le Président Macky SALL et son hôte canadien ont atteint leur objectif, contrairement à ce que beaucoup pensent. Ansoumana DIONE, Président de l’Association Sénégalaise pour le Suivi et l’Assistance aux Malades Mentaux (ASSAMM) – Tel : 77 550 90 82 – 70 745 88

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here