Lutte : Contre Tapha Tine, Balla Gaye 2 exige 130 millions !

0
508

Les négociations du combat entre Balla Gaye 2 et Tapha Tine ont officiellement débuté depuis samedi dernier. Le staff du Lion de Guédiawaye exige 130 millions.

Samedi en fin de d’après-midi le nouveau promoteur, Ibrahima Diop et un membre de son staff ont porté sur son éventuel combat revanche face à Tapha Tine de Baol Mbollo. L’ancien promoteur et homme d’affaires a exigé au minimum un cachet équivalent ou supérieur au dernier émolument de Balla Gaye 2 lors de son combat contre Modou Lo, le 13 janvier dernier au Stade Léopold Sedar Senghor.

Selon les sources de Sunulamb, le staff de Balla Gaye veut un montant compris entre 100 et 130 millions de francs. Une somme jugée trop élevée par le promoteur. Ce dernier aimerait bien travailler avec Balla Gaye 2 campe sur son existence financière.

Les pourparlers ne sont pas finis. Dans les jours qui viennent, certainement les discussions vont reprendre. Ce dossier sera difficile à traiter puisque Balla Gaye 2 est entouré par des hommes du serial. L’espoir demeure. Du côté de Tapha Tine , les choses seront beaucoup plus souples. Le Géant du Baol veut disputer un combat VIP.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here