Locales 2022 – Nitdoff dénonce : “Il est inadmissible que ces voyous refusent de donner leurs cartes d’identité aux jeunes”

0
186
Advertisement

Alors que les campagnes pour les prochaines élections locales s’annoncent en grande pompe, le rappeur Mor Tallah Gueye dénonce l’attitude observée par des « voyous qui refusent de donner aux jeunes leurs cartes d’identités ».

L’artiste Nitdoff semble plus que jamais s’engager dans l’affaire de la cité. Puisque depuis un certain temps il a réussi à se faire remarquer au Sénégal de par ses sorties incitant la jeunesse à prendre leur destin en main. Aujourd’hui, c’est le refus de délivrer des cartes d’identité qu’il vient de dénoncer.

Publicité

A l’en croire, « il est inadmissible que ces voyous refusent de donner leurs cartes d’identité aux jeunes pour les priver de leur droit de vote. Des plans d’actions doivent être entamer des maintenant partout dans le pays pour lutter contre ça »

Pour rappel, depuis l’annonce de la date des élections locales prévues le 22 janvier prochain, une batterie de problèmes, notamment le refus de délivrer des certificats de résidence, a été, à cet effet soulevée par des populations pointant du doigt certaines communes.

Pub