Locales 2022 : Message de Moussa Fall, responsable politique APR à Golf Sud, au Président Macky Sall

0
550
Advertisement

Les fourberies d’Aliou Sall, n’ont-elles donc pas de limites ?

C’est même à se demander si dans son subconscient le mot respect n’a pas été supprimé.

Publicité

Nous avons découvert, avec une désagréable surprise, les listes de Benno Bokk Yakaar (BBY) pour la ville de Guediawaye et la commune de Golf Sud, des listes teintées d’une forte dose d’humour.

Monsieur Aliou Sall dans une logique incompréhensible de destruction s’est permis d’écarter, sur la liste de la coalition BBY à Guediawaye, le ministre de la Jeunesse, Néné Fatoumata Tall, 2 ème adjoint à la ville Guediawaye, et Responsable des femmes de l’APR à Guediawaye, une farce de mauvais goût qu’il a poussé à son paroxysme en privant des responsables de l’Apr à Golf Sud de la liste communale, comme le responsable des cadres de Golf Sud Cheikh Mbengue , du chargé des élections de l’APR à Golf Sud et PCA de l’ANAM monsieur Ibrahima Kamara .

Dans ce lot peu exhaustif, nous pouvons citer beaucoup de responsables et membres fondateurs de l’APR à Golf Sud qui ont été zappés sur les listes communales comme départementale.

Un acte lâche que nous jugeons comme une trahison.

Pour cela, nous interpellons le président de la République sur les agissements de monsieur Aliou SALL.

Des agissements contre productifs qui vont à ce rythme provoqué l’implosion de la coalition BBY et sa défaite à Golf et Guediawaye.

Moussa Fall, responsable politique APR à Golf Sud

Pub