Locales 2022 : La commune de Bokidiawe dit OUI à Maître El Housseynou Kane

0
149
Advertisement

Sept ans après sa première candidature à la municipalité de Bokidiawe , celui qu’on surnomme le fils du lion a été réclamé par les populations de la commune de Bokidiawe pour les locales de janvier 2022 . Des militants venus sur l’étendue du périmètre communal ont porté leur choix sur l’actuel directeur général du bureau opérationnel de suivi du plan Sénégal Emergent .

Au cours de son assemblée générale orchestrée par ses militants et sympathisants , tous les trente sept villages de la municipalité de Bokidiawe ont été représentés . Ces derniers clament sa candidature à la tête de la mairie . Pour ces militants , Ousseynou Kane a le meilleur profil pour diriger la municipalité de Bokidiawe .

Publicité

Selon , Mamadou Ndiaye , l’un des hommes les plus proches de Maitre Kane a déclaré dans son allocution qu’en 2014 , Ousseynou Kane avait empêché l’actuel Maire d’avoir 50% des suffrages et insiste sur la candidature de ce dernier pour lui c’est la seule solution pour sortir la commune de ses difficultés. »

A quelques mois des élections territoriales , la tension ne cesse de monter à Bokidiawe où des déclarations de candidatures se multiplient de jour en jour .

Nguenaaractu.com

Pub