Locales 2022 : La coalition “Yewwi Askan Wi” se déchire déjà

0
300
Advertisement

Alors que les élections locales prévues le 23 janvier prochain s’annoncent en grande pompe, la coalition « Yewwi Askan Wi » nouvellement fondée se déchire déjà à Velingera. En effet, en marge de la mise sur pied du bureau départemental de la coalition « Yewi askan wi« , Taxawu Sénégal a été zappé purement et simplement révèle Senego. Une telle décision qui a fait sortir le Responsable des Khalifistes, Djibril Mballo, de ses gonds.

Face à la presse ce dimanche, Djibril Mballo et ses camarades ont dénoncé la précipitation dans la mise en place de ce bureau. Selon eux, « le montage de ce bureau a été fait en catimini et dans la précipitation, mieux il y a eu aucun consensus . Au cours de cette rencontre tenue dans un hôtel de place, il n’y avait que deux mouvements et un parti politique. Et mieux la presse locale n’ a pas été conviée ».

Publicité

Ces responsables, qui « ne revendiquent pas de poste », de faire savoir qu’ils travaillent dans le désintéressement. « C’est ce que nous avons appris notre leader Khalifa Sall », dit le Responsable des Khalifistes.

Ce dernier de déplorer la façon de faire des responsabilités de ladite coalition. « A Vélingara personne ne peut décider à notre place, si la coalition veut réussir il faut que les gens discutent dans le respect mutuel », prévient-il.

Senenews

Pub