Locales 2022 – Amadou Ba à Diouf Sarr : “Ou de remporter les 19 communes et de laisser la ville de Dakar à l’opposition”

0
184
Advertisement

Le Coordonnateur général pour les élections locales de la coalition au pouvoir a été la dernière personnalité à prendre la parole ce dimanche à l’occasion du meeting d’investiture du candidat Abdoulaye Diouf Sarr. Fortement acclamé par les militants présents à l’hôtel King Fahd Palace, Amadou Ba a finement joué son rôle de chef devant les autres leaders investis de Benno Bokk Yakaar (BBY).

Apres avoir félicité Abdoulaye Diouf Sarr et tous ses autres camardes investies dans les 19 communes de la capitale, l’ancien ministre de l’Economie à fait savoir qu’il n’était pas question pour le pouvoir de gagner la ville de Dakar et de laisser les autres communes à l’opposition. Ou de remporter les 19 communes et de laisser la ville de Dakar à l’opposition. « Au soir du 23 janvier, nous voulons un 20/20. Ce qui veut dire qu’on doit remporter les 19 communes d’arrondissement plus la ville de Dakar. Cela ne servira à rien de gagner Dakar et de perdre ensuite les 19 communes. Cela ne servira également à rien de remporter les 19 communes et de perdre la ville de Dakar », a-t-il déclaré devant le ministre de la Santé.

Publicité

Amadou Ba a également tenu à souligner que « ces élections locales ne sont pas celles du Président Macky Sall, comme l’opposition veut faire croire à l’opinion ».

Le candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar a décliné son plan « Dakar Bi Béss (Un nouveau Dakar) » ce dimanche devant des centaines de militants et sympathisants à l’hôtel King Fahd Palace de Dakar. 

Pub