Locales 2022 à Bokidiawé : Amadou Macka Ly quitte la liste “Bunt-bi” et rejoint Abdoul Doudou Ly de la coalition BBY

0
295
Advertisement

A quelques jours des élections locales 2022, la coalition Benno Bokk Yakaar bénéficie d’un soutien de haute importance. En effet, M. Amadou Macka Ly, responsable politique APR dans la commune de Bokidiawé plus particulièrement à Doumga Ouro Alpha quitte la liste Union Citoyenne Bunt-bi d’où il était investi en tant que conseiller et rejoint la liste BBY avec comme candidat dans la commune de Bokidiawé, le Maire sortant, Kalidou Wagué.

Cette alliance a pu voir le jour grâce à M. Abdoul Ly qui partage plusieurs liens avec M. Amadou Macka LY qui, par ailleurs, a été séduit par sa politique de développement du Directeur, ses principes, son leadership, sa vision. Le nouveau allié du DG de l’ARTP et de la coalition Benno Bokk Yakaar, en changeant de liste, vient avec un bon nombre de ses militants qui étaient eux aussi investis dans une autre liste parallèle

Publicité

Ils renforcent ainsi les rangs de la coalition Benno Bokk Yakaar et se disent prêts à se battre pour une victoire de la coalition Benno Bokk Yakaar au soir du 23 janvier 2022 aux côtés de M. Abdoul Ly afin d’installer sur le fauteuil du maire, durant les cinq (5) années à venir, le candidat de ladite coalition, M. Kalidou Wagué.

Mamadou BARRY et Moussa Sakho

Pub