Liverpool – Salah : «Je suis content quand Sadio Mane marque»

0
244

La super star égyptienne de Liverpool, Mohamed Salah, a assuré qu’il n’existait aucune rivalité entre lui et son coéquipier sénégalais Sadio Mané pour le nombre de buts marqués.

Dignes ambassadeurs de l’Afrique à travers le Vieux Continent, Sadio Mané et Mohamed Salah sont deux des meilleures gâchettes du club de la Mersey. Le « Lion » et le « Pharaon » sont constamment portés vers les buts adverses. Toutefois, et à la suite du différend que les deux hommes ont eu en début de saison à l’occasion d’une rencontre contre Burnley, les observateurs britanniques se sont demandé si cette appétence pour les buts ne se fait pas au détriment de l’intérêt collectif.

En étant trop attentif à ses statistiques, le duo ne perd-il pas en efficacité et en lucidité aux avant-postes ? La question a été posée au goleador égyptien : « Si on regarde qui va en mettre plus ? Oui, et c’est moi (rire). Non, blague à part, on ne prête pas du tout attention à ça », a clamé le double Ballon d’Or africain (2017 et 2018).


Facebook Comments