Liverpool : Le Bayern fait une deuxième offre améliorée pour Mané

81
Advertisement

Le Bayern Munich n’abdique pas pour Sadio Mané. Après le rejet de la première proposition par Liverpool, le club allemand ne baisse pas les bras et présentera une nouvelle offre en vue de recruter le meilleur buteur de l’histoire de la sélection sénégalaise.

En fin de contrat au terme de la saison prochaine prochaine avec le club vice-champion d’Europe à la fin de la saison prochaine et a déjà a exprimé le désir de quitter Anfield. La première proposition du Bayern envisageait un paiement fixe de 24,5 millions d’euros, avec 5,5 millions supplémentaires, mais les chiffres étaient considérés comme peu intéressant pour Liverpool.

Publicité

Ainsi, Sport1 ajoute que les Bavarois feront une offre améliorée en mettant sur la table 35 millions d’euros fixes, plus 5 millions de bonus. La direction allemande espère faire plier les Reds avec cette nouvelle proposition afin que le deal soit conclu. Le Bayern Munich est actuellement en froid avec son attaquant vedette Robert Lewandowski décidé à claquer la porte. La piste qui mène à l’ancien joueur du FC Metz n’est pas anodine. Elle permettra au club allemand de palier plus aisément au départ du Polonais.

Pub