Liverpool : La déclaration de Jurgen Klopp sur Sadio Mané après le match face à West Ham

0
155
Advertisement

Ce samedi, les Reds de Liverpool se sont imposés 1-0 devant West Ham en Premier League, grâce à un but de Sadio Mané. Le Sénégalais, qui a disputé toute la partie, a fait un très bon match comme attaquant de pointe, dézonant souvent. Après la rencontre, il a été félicité par son entraineur, Jurgen Klopp.

« C’était un match étrange, mais j’ai vu beaucoup de performances individuelles de haut niveau ce soir et Sadio en faisait partie. Il a joué un très bon match, a marqué le but et était vraiment difficile à défendre », a déclaré Jurgen Klopp à Sky Sports.

Publicité

Cependant, Klopp n’a pas manqué de noter les nombreuses actions mal négociées par ses joueurs. « Mais encore une fois, nous n’avons pas tiré le meilleur parti des situations que nous avons eues. Nous nous sommes un peu précipités et nous n’avons pas fini, nous n’avons pas passé le ballon, toutes ces sortes de choses », a-t-il ajouté. Avec cette victoire, Liverpool revient à 3 points de Manchester City, qui jouera demain. Liverpool a également un match en retard.

Pub