Liverpool de Sadio Mane aux portes d’une demi-finale de League des Champions

0
414

Manchester City affronte Liverpool ce soir à l’Etihad Stadium (20 h 45) une semaine après la défaite surprise à Anfield (3-0) lors du quart de finale aller de la Ligue des champions. Les Citizens n’ont pas le droit à l’erreur et vont tenter l’impossible face aux Reds. Suivez en direct Manchester City-Liverpool

C’est le choc de la soirée. Manchester City affronte les Reds de Liverpool lors d’un quart de finale retour à Anfield où les Citizens n’auront d’autre choix que de l’emporter largement pour espérer voir les demi-finales de la plus grandes des compétitions européenne. Rien ne laisser pourtant présager cette large défaite à l’Etihad Stadium. Les Citizens, plus que jamais leader de la Premier league et promis au titre en fin de saison, ont enfin trouvé la bonne formule cette saison avec Pep Guardiola aux commandes.

Les Citizens marchent littéralement sur l’eau cette saison. Avec 13 ponts d’avance sur le club voisin et rival historique Manchester United (2e) ainsi qu’une moyenne de plus de 2 buts inscrits par match, Guardiola a réussi cette saison à imposer sa philosophie de jeu pour sa deuxième saison en Premier League.

Facebook Comments