Liverpool : Darwin Nunez confirme le départ de Sadio Mané

201
Advertisement

Darwin Nunez, la nouvelle recrue de Liverpool a implicitement confirmé le départ de Sadio Mané du club, lors de sa première interview avec les médias officiels des Reds. Invité à s’exprimer sur la concurrence au sein de l’effectif actuel de Liverpool, l’Uruguayen a nommé tous les attaquants sauf Mané. «Il y a ici des joueurs de haut niveau avec de grandes qualités. Il y a Firmino, qui est un grand joueur ; puis Jota, qui est un autre grand attaquant; Luis Diaz, Salah », a t-il déclaré au site officiel du club.

« Jouer aux côtés de ces monstres va être quelque chose de vraiment spécial pour moi car quand j’étais enfant, je rêvais d’aller loin et de pouvoir jouer en Europe mais je ne m’attendais pas à aller aussi loin qu’un grand club comme Liverpool », a t-il ajouté.

Publicité

Si certains parlent d’une maladresse dans ses propos, il faut reconnaitre qu’il y a une part de vérité dans cette déclaration puisque Sadio Mané ne jouera probablement plus pour Liverpool. En tout cas pas la saison prochaine. D’ailleurs, le Bayern Munich a trouvé un accord total avec le Sénégalais ce mercredi pour un contrat de trois ans en Bavière en attendant de soumettre sa troisième offre aux officiels Reds.

infos-sport.com

Pub