Liverpool change de stratégie, le dossier Sadio Mané prend une autre tournure !

391
Advertisement

A en croire les médias anglais, notamment le Liverpoolecho.uk, Liverpool n’hésiterait pas à céder Sadio Mané si une offre correspondante à ses attentes était sur sa table. Depuis quelques saisons, Liverpool se distingue par sa politique de gestion notamment de son effectif. Et cette vertu, les Reds ne comptent pas en déroger avec le dossier Sadio Mané qui pourrait apporter une fortune au club. Pour pallier le départ de Sadio Mané, les Reds voudrait s’attacher les services de Darwin Nunez.

On vous annonçait que Liverpool exigerait près de 45 millions d’euros pour laisser filer Sadio Mané. Aujourd’hui, les informations venant d’Angleterre nous informent que Liverpool espère recevoir de l’argent dans le deal du Sénégalais, en partance vers le Bayern Munich, pour pouvoir financer le transfert de Darwin Nunez.

Publicité

Pour rappel, les Bavarois ont revu leur proposition à la hausse en mettant sur la table une nouvelle offre. Celle-ci aurait été estimée à 27 millions d’euros, hors bonus pouvant atteindre les 35 millions d’euros.

Pub