Lionel Messi se confie : « J’aimerais jouer avec Cristiano Ronaldo»

49
Advertisement

Les supporters ne sont pas les seuls à rêver de voir Cristiano Ronaldo et Lionel Messi jouer dans la même équipe, les deux monstres y pensent aussi même si cela est quasi impossible.

On peut préférer l’un à l’autre mais, il est évident que Messi et Ronaldo font partie des plus grands joueurs de tous les temps. S’ils ne sont pas les deux plus grands que le foot ait connu de toute son histoire. Depuis presque vingt ans maintenant, l’Argentin et le Portugais se livrent une bataille à distance en club tout comme en sélection.

Publicité

Et c’est Messi qui a été le premier à souhaiter jouer avec son éternel rival Ronaldo : « Oui, évidemment. J’aime toujours jouer avec les meilleurs, et il en fait partie. Je pense que ce sera difficile pour nous de jouer dans la même équipe, mais évidemment j’aimerais bien. J’ai eu la chance de jouer et de participer avec beaucoup de très bons joueurs et, évidemment, j’aimerais aussi le faire avec lui », a confié l’ancien joueur du Barça lors de la cérémonie du Ballon d’Or 2014. Sachant que les deux se rapprochent de la fin de leurs carrières, peut-être qu’un club réussira l’exploit de les réunir pour un dernier challenge avant leurs retraites.

Info Sport

Pub