Lionel Messi : « Le Brésil et la France sont les deux favoris de la Coupe du monde »

94
Advertisement

COUPE DU MONDE 2022 – A l’approche du Mondial 2022 (20 novembre-18 décembre au Qatar), Lionel Messi a déclaré qu’il plaçait la France et le Brésil en favoris de la compétition. Invaincu depuis 35 matches toutes compétitions confondues avec l’Albiceleste, l’attaquant du PSG estime toutefois que beaucoup de choses « peuvent se passer » lors du Mondial.

« Le Brésil et la France sont les deux grands candidats (au titre), ceux (pour qui) cela se présente le mieux. La France a des joueurs impressionnants, des idées très claires, et le Brésil un peu la même chose« , a déclaré Lionel Messi dans une interview accordée à la télévision argentine DirectTV Sports. Le recordman de buts en sélection argentine (90) a également mentionné l’Allemagne, l’Angleterre et l’Espagne parmi les principaux prétendants au sacre.

Publicité

« Avec l’Argentine, nous allons bien pour le moment, les gens sont enthousiastes (…) Ils (les supporters) pensent que nous reviendrons avec la Coupe, mais ce n’est pas si facile. Beaucoup de choses peuvent se passer« , a assuré le joueur du Paris SG. Messi, 35 ans, a « hâte d’y être, de nous battre, de jouer contre n’importe qui« . « Lors du premier match (contre l’Arabie saoudite, le 22 novembre), l’attaquant s’attend à quinze premières minutes « nerveuses » avant de pouvoir « lâcher prise« .

Pub