Ligue des Champions – Sadio Mané pour son 50e match européen avec Liverpool

0
111
Advertisement

Arrivé à Liverpool il à l’été 2016, Sadio Mané est tout de suite devenu un joueur essentiel dans l’effectif des Reds. Compté aujourd’hui parmi les recordmen du club de la Mersey, l’attaquant sénégalais pourrait fêter son cinquantième match européen ce soir à Anfield.

Sadio Mané n’est plus un joueur à présenter pour les supporters de Liverpool. Depuis son arrivée à Anfield, le Sénégalais a toujours été parmi les joueurs les plus essentiels et dynamiques de l’effectif de Jürgen Klopp. Déjà installé dans l’histoire du club notamment en Premier League, Sadio Mané est aujourd’hui en passe de conforter sa place de luxe dans le panthéon des Reds en compétitions européennes.

Le match de ce soir en Anfield devrait être une formalité pour les hommes de Klopp déjà qualifiés pour les huitièmes de finale après 4 victoires en autant de journées. Mais cela pourrait aussi marquer le 50e match de Mané en Coupes d’Europe sous le maillot des Reds en seulement 5 saisons et 5 matchs, entre Ligue des Champions et SuperCoupe d’Europe. Essentiel !

Publicité

Liverpool reçoit le FC Porto ce soir, à partir de 20H00 à Anfield pour le compte de la 5e journée des phases de groupe de la Ligue des Champions. Un match sans enjeu pour les Reds qui sont assurés de finir premiers contrairement à son adversaire qui dispute la seconde place avec l’Atletico Madrid.

wiwsport.com

Pub