Ligue des champions – Messi, Verrati et Donnarumma titulaires, découvez les compositions officielles

0
227
Advertisement

LIGUE DES CHAMPIONS – De retour de blessure, Lionel Messi et Marco Verratti figurent bien dans le onze de départ du PSG ce mardi pour affronter Manchester City (21h). Pour le poste de gardien de but, Gianluigi Donnarumma a été préféré à Keylor Navas et débutera donc son premier match de C1. Côté Manchester City, Riyad Mahrez est bien présent, à l’inverse de Gabriel Jesus.

Il n’y avait plus beaucoup de doutes. Il n’y en a désormais plus aucun : Lionel Messi est bien titulaire avec le PSG ce mardi face à Manchester City (21h). L’Argentin, sorti par précaution contre l’OL après des douleurs à l’adducteur et au genou, avait fixé le choc du groupe A comme deadline de retour. C’est chose faite. Pour la troisième fois de la saison, il est évidemment associé à Kylian Mbappé et Neymar dans ce match déjà capital.

Autre grand retour : celui de Marco Verratti. Absent depuis le début du mois de septembre, l’Italien retrouve le milieu de terrain aux côtés d’Idrissa Gueye et Ander Herrera. Pour Gianluigi Donnarumma, en revanche, c’est une grande première. L’Italien a été préféré à un Keylor Navas pourtant irréprochable sur ses dernières sorties et fera donc ses grands débuts dans la plus grande compétition européenne. Pour le reste, Achraf Hakimi est bien titulaire dans le couloir droit tandis que Nuno Mendes a été préféré par Mauricio Pochettino à Abdou Diallo.

Publicité
Pub