Liga – Le Réal Madrid concède le nul face à la Real Sociedad (1-1)

0
210

LIGA – Après cinq victoires de rang toutes compétitions confondues, le Real Madrid a fait match nul lundi à domicile face à la Real Sociedad, en clôture de la 25e journée (1-1). Mais les “Merengue” sont passés près de la défaite, Vinicius égalisant à la 89e. A égalité avec le Barça (2e), ils comptent 5 points de retard et un match de plus que l’Atlético, leader. Leurs adversaires du soir sont 5es.

L’obstination des “Merengue” leur a finalement permis d’arracher un match nul (1-1), ce lundi, au bout du suspense, en clôture de la 25e journée de Liga. Dans le duel des “Real”, les Basques, qui avaient plutôt subi la première période, ont ouvert le score dans un temps fort grâce à Portu (55e, 0-1).

Mais Vinicius Junior, entré en cours de jeu, a permis aux Madrilènes de revenir à la marque en toute fin de match sur une énième occasion (89e, 1-1). Les Madrilènes reviennent à hauteur du FC Barcelone (2e, 53 points) avant d’aller défier l’Atlético (58 pts, leader du classement. La Real Sociedad reste 5e à six points de Séville (4e).