Liga – Le Barça tenu en échec par Grenade (1-1)

0
197
Advertisement

LIGA – Longtemps mené au score après l’ouverture du score précoce de Domingos Duarte (2e) pour Grenade, le FC Barcelone a sauvé les meubles en égalisant par Ronald Araujo juste avant la fin du temps additionnel (90e). Ce but permet aux Catalans de rester invaincus en Liga mais après la claque reçue face au Bayern en Ligue des champions, ce nul ne leur redonne pas le sourire.

Après la claque concédée contre le Bayern Munich (0-3), la semaine dernière en Ligue des Champions, le Barça était lancé dans une opération reconquête contre Grenade. Finalement, les Blaugrana et surtout Ronald Koeman vont se réveiller avec la gueule de bois, mardi matin. Tenu en échec par les Andalous pendant presque tout le match, le Barça s’en est remis à Ronald Araujo en toute fin de rencontre pour ne pas subir un nouvel affront (1-1). Même s’il n’a pas perdu, le club barcelonais s’enlise un peu plus dans une crise sportive, à laquelle Koeman n’est pas certain de survivre…

Publicité

La presse catalane avait pourtant prévenu le coach néerlandais. Une réunion d’urgence des grosses têtes du club avait eu lieu après la claque bavaroise et un sursaut d’orgueil était attendu ce lundi soir et pour les deux prochaines semaines. S’il s’estime confiant pour son avenir, Koeman sait que la partition rendue face à Grenade ne va pas plaider en sa faveur auprès d’un Joan Laporta qui attend la première occasion pour le remplacer.

Pub