Liga – Le Barça s’impose face à Levante (3-0) et se relance !

0
149
Advertisement

LIGA – Le Barça respire. Pas au mieux depuis le début de la saison, le club catalan s’est offert un large succès contre Levante (3-0) devant son public du Camp Nou, dimanche après-midi, lors de la 7e journée. Memphis Depay (7e, s.p), Luuk de Jong (14e) et Ansu Fati (90e+1), de retour, ont marqué les trois buts de la victoire. Le Barça monte à la 5e place avec 12 points.

Le FC Barcelone renoue avec le succès, avec la manière. Ce dimanche soir, les Blaugrana ont aisément disposé de Levante (3-0), lors de la 7e journée de Liga. Au Camp Nou, les hommes de Ronald Koeman avaient rapidement fait la différence, par l’intermédiaire de Memphis Depay, sur penalty (7e) et de Luuk de Jong (14e). En toute fin de rencontre, Ansu Fati, pour son grand retour après presque un an d’absence, a participé à la fête avec un but magnifique (90e+1). Avec toujours un match en moins, le Barça remonte provisoirement à la cinquième place du classement.

Publicité

322 jours d’attente, quatre opérations… C’est le calvaire vécu par le jeune Ansu Fati ces derniers mois. Pour la première fois depuis le 7 novembre dernier, le nouveau n°10 blaugrana a disputé un petit quart d’heure d’une rencontre de son équipe. Une entrée en jeu couronnée de succès et d’un but (3-0, 90e+1), son premier dans l’élite depuis le 24 octobre 2020, contre le Real Madrid. Ses partenaires l’ont alors porté en triomphe et le public, où avait pris place sa famille, a exulté.

Pub