Levée de l’immunité parlementaire : Khalifa Sall auditionné à Rebeuss

0
737

Selon nos confrères de Seneweb les membres de la commission ad hoc, chargée de se pencher sur la demande de levée de l’immunité parlementaire de Khalifa Sall sont en route pour Rebeuss. Nos interlocuteurs renseignent qu’Aymérou Gningue et ses collègues ont prévu d’auditionner le maire de Dakar sur place à 17 heures.

Nos interlocuteurs informent que le maire de Dakar a été informé ce matin par la directrice de Rebeuss. Mais, s’empressent d’ajouter nos sources, Khalifa Sall a déclaré qu’il ne recevra pas l’équipe d’Aymérou Gningue.

Lundi, ce dernier a envoyé une correspondance à Khalifa Sall l’informant que la commission ad hoc l’avait convoqué pour ce mercredi à 17 heures.

En répondant à la convocation, via ses avocats, le maire de Dakar a fait remarquer à Aymérou Gningue qu’il a manqué de préciser dans sa correspondance les modalités et le lieu devrait se dérouler l’audition. Surtout, il suggérait qu’il ne répondra pas à la convocation de la commission ad hoc chargée de se pencher sur son immunité parlementaire tant qu’il restera en prison.

Facebook Comments