Les révélations de Nagelsmann : « Sadio Mané n’a pas dormi de la nuit »

199
Advertisement

Face à Augsbourg hier en Coupe d’Allemagne, Sadio Mané a réalisé un match très moyen, malgré la large victoire (5-2) de son équipe. Même si Nagelsmann a critiqué ses attaquants et les occasions manquées (notamment par Sadio Mané), il a expliqué que le Sénégalais était fatigué après la cérémonie du Ballon d’or. Pire, d’après l’entraîneur du Bayern, Mané n’a pas dormi cette nuit-là.

“Il était très fatigué, le voyage à Paris l’a empêché de dormir. Il n’a pas dormi de la nuit. C’est pourquoi nous l’avons remplacé. Mais je ne m’inquiète pas. Contre Fribourg, il était très fort, aujourd’hui il était simplement encore fatigué. Je l’ai mis titulaire parce que je voulais le laisser dans le flow”, a déclaré le coach bavarois.

Publicité

En effet, hier, Sadio Mané a joué moins d’une heure de jeu. Il a été remplacé à la 58e minute par l’ailier français, Kingsley Coman. Après quelques jours de repos, le Sénégalais tentera de se racheter ce week-end, sur la pelouse de Hoffenheim, en Bundesliga, avant de voyager au Camp Nou pour le choc de la Ligue des champions, mercredi prochain.

Pub