Les grandes prédictions de la voyante Kia Aïdara : Macky Sall, Wally Seck, Sénégal

0
672

La voyante Kia Aïdara Mboup, qui revendique l’héritage mystique des griots de Samory Touré qu’elle présente comme ses aïeuls, s’est livré à une séance de divination à l’issue de laquelle elle a recommandé aux Sénégalais de faire des offrandes pour conjurer le mauvais sort.

Prenant exemple sur les drames récurrents qui frappent la nation, elle invite les hommes à donner quatre exemplaires du coran, et les femmes trois exemplaires pour que des récitals soient organisés sur toute l’étendue du territoire national. Abordant un pan de l’actualité politique, elle pressent que les échéances à venir seront entachées de troubles liés notamment à l’élection présidentielle de 2019.

Assurant que le président Macky Sall aura un deuxième mandat, elle laisse entendre que ce ne sera toutefois pas de tout repos pour les membres de la mouvance présidentielle. Par ailleurs, la voyant sénégalo-malienne a dit un mot sur le show-bizz, elle assure que Waly Ballago Seck a les cartes en mains pour faire une carrière fulgurante. Il ira très loin par la grâce de Dieu assure-t-elle, non sans souligner que l’artiste a traversé ces derniers temps une zone de turbulence liée aux attaques mystiques qui ont cours dans la sphère musicale.

Facebook Comments