Les dernières fuites du Ballon d’Or : Messi vainqueur, Mbappé 7e !

0
63

Alors que le 64e Ballon d’Or de l’histoire sera remis ce lundi soir, les dernières fuites ont annoncé un sacre de Lionel Messi.
C’est le plus prestigieux des trophées individuels.

Teinté d’or – comme son nom l’indique – il repose sur un socle de pierre précieuses. 33cm de hauteur qui récompense le meilleur footballeur de la planète sur l’année civile. Ce lundi soir, peu après 21h30, le nom du 64e Ballon d’Or de l’histoire sera distillé au théâtre du Châtelet, à Paris.

Le top 10 déjà révélé ?
Comme à l’accoutumée, quelques fuites concernant l’identité de l’heureux élu se sont déjà ébruitées dans les médias lors des récentes semaines. La dernière en date remonte à ce dimanche et provient de Sport Mediaset, qui révèle selon lui le grand gagnant : Lionel Messi. Mais le média italien ne se contente pas seulement de transmettre le nom de l’Argentin et dévoile le Top 10 dans son intégralité.

On retrouverait ainsi Virgil Van Dijk à la seconde place du classement, tandis que Mohamed Salah clôturerait un podium faisant la part belle à Liverpool, champion d’Europe en titre. Sadio Mané, qui fait partie des grands favoris, figurerait lui seulement à la cinquième place, derrière Cristiano Ronaldo, quintuple vainqueur de la récompense. Alors que le premier Français, Kylian Mbappé, pointerait lui au 7e rang.

Facebook Comments